JANOOS
Janoos

Suivi de Projets : Le temps passé sur vos dossiers, à la minute près !

JANOOS Suivi de Projets est destiné à toute activité nécessitant la facturation d'heures de travail, telle que :

  • Maintenance, 
  • Assistance à distance, 
  • Prestations d’Avocats, 
  • Prestations d’Expertise comptable, 
  • Développements de logiciels... 

JANOOS Suivi de Projets est l'outil le plus souple sur le marché pour comptabiliser le temps passé sur chaque projet, sur chaque dossier.

 
 
  • Liste des familles de projets (Ex. Conseil)
  • Nombre de projets illimité
  • Nom du projet (Ex. Audit service commercial société Bordiez)
  • Client rattaché à ce projet
  • Tarif horaire appliqué
  • Heure de début et fin de chaque intervention
  • Commentaires éventuels
  • Facturation éventuelle d'un déplacement
  • Temps chronométré par intervention
  • Projets consultables & modifiables à tout moment avant facturation
  • Facturation automatique (synthétique ou détaillée) en fin de projet
 

Pour démarrer un projet, il suffit de :

  • Sélectionner un projet, un thème et un client dans la base de données,
  • Le chronomètre démarre,
  • À chaque fin d'intervention sur le projet, une note peut être saisie pour être transmise avec la facture,
  • Transférer ces informations au module de facturation, au moment où l'utilisateur le souhaite, 
  • Envoyer en quelques clics, la facture ainsi établit et comprenant : Le nom du client, le détail des prestations facturées et les frais de déplacement éventuels.

Espace privé
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Mémoriser mes identifiants
 
Nouveautés

Export des statistiques
Désormais, vous pouvez exporter vos statistiques de palmarès de vente au format Excel (CSV) directement depuis votre interface

Nouveautés

Conditions de paiement
Si vous le souhaitez, vous pouvez déterminer des conditions de paiement particulières à un client, en les sélectionnant dans la fiche du client.
Ainsi, lors de la facturation de celui-ci, les bonnes conditions de paiement se mettront automatiquement.

Dans les préférences de la Gestion commerciale, vous pouvez déterminer un nombre de jours pour ces conditions particulières.

- Si un client vous règle à réception de facture, il faut mettre "0" dans le nombre de jours
- Si un client vous règle à 30 jours, il faut mettre "30" dans le nombre de jours
- Si un client vous règle à 30 jours fin de mois, il faut mettre "30,5" dans le nombre de jours
Selon le nombre de jours inscrit, la date d’échéance se calculera par rapport à la date du jour, en appliquant les conditions de paiement.

Nouveautés

Changement de TVA
Suite au prochain changement de TVA, vous avez la possibilité de transférer tous les produits d’un code de TVA à l’autre au dernier moment.
Ainsi, tous les produits de votre catalogue seront transférer d’une TVA à l’autre. Ex. Passage du taux de TVA à 19,60%, au taux à 20%

Nouveautés

Intégration de la BNP
Suite à la demande d’un client de JANOOS, nous venons d’intégrer le téléchargement des relevés de compte de la BNP

Nouveautés

Tarif Client
Il est désormais possible de créer un tarif par catégorie de clients.
Créer une catégorie client dans les préférences de la Gestion Commerciale, puis modifiez une fiche produit à l’aide du ’’crayon’’ et sélectionnez la catégorie voulue et appliquez lui un prix spécifique.
Il ne vous reste plus qu’à mettre les clients dans la catégorie en question et le tour est joué.

 
 
 
Générations d'experts